Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou vide son dressing !
Archives
9 mars 2011

Présentation!

Coucou les filles!

J'vous souhaite la bienvenue sur mon vide-dressing,

Pour tout achat/question/information, contactez moi à : ledressingalisou@hotmail.fr ou laissez -moi simplement un commentaire sous l'article concerné mais n'oubliez alors pas de mentionner votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter!

Bien sur avant tout envoi les vetements seront lavés et repassés,

Et si vous voulez une autre photo n'hésitez pas à me le dire, je suis à votre disposition!

Je peux vous reserver les articles mais dans la mesure du raisonnable bien sur

Aucun retour/échange/remboursement n'est possible, à moins d'une erreur de ma part bien sur!

Pour ce qui est du troc je ne l'accepte pas pour le moment car je suis en plein déménagement et ai donc besoin de place et d'argent! (sauf contre articles maison tels linge de maison, tapis, chaises, etc...)

Les prix sont négociables à partir de 2 articles achetés (si vous n'en achetez qu'un vous pouvez toujours demander mais je ne vous promet rien ;) )

Pour ce qui est des pubs essayez de les mettre sous cet article, pas un autre, sinon je devrais les supprimer (ce que je ne ferais pas avec cet article)

Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur!

Au plaisir de faire affaire avec vous (:

PS/ Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de port, ils seront calculés pour chaque commande.

 

blogdressing_logo
Mes articles sont sur
Blog Dressing
Annuaire Dressing

Les vide-Dressing

 


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lisou vide son dressing !
Publicité
Lisou vide son dressing !
Publicité